Si je rentre plus tôt, puis-je me faire rembourser ?

 

Normalement la prime d'assurance est non remboursable. 

Néanmoins, en fonction de la durée restante, deux possibilités s'offrent à vous : 

Solution 1

Si vous rentrez plus tôt, pour une raison personnelle ou professionnelle, et qu'il vous reste au moins 3 mois de couverture, nous vous remboursons, sous réserve que vous n'ayez pas eu de sinistre, la prime d'assurance au prorata des mois non consommés et déduction faite des frais de gestion. 

Pour ce faire, vous devez adresser à nos services une demande écrite par email jointe de la copie de votre passeport et copie de votre billet d'avion retour. A réception des éléments, nous vous adressons votre remboursement par chèque ou par virement bancaire. 

Solution 2

Si vous rentrez plus tôt que prévu et il vous reste moins de 3 mois de couverture, dans ce cas, nous n'effectuerons pas de remboursement. En revanche, nous vous couvrirons jusqu'à la fin de validité de votre contrat dans votre pays d'origine conformément à ce que prévoient les garanties du contrat en France pour vos frais médicaux.

 

Attention PVT Canada : Dans le cadre d'un PVT Canada où l'assurance est un pré-requis à l'obtention du visa, nous informons automatiquement les autorités de l'annulation de votre contrat d'assurance.

 

Attention : cette clause ne concerne pas l'assurance Cap Aventure. Contactez-nous pour plus d'informations au sujet du remboursement de ce contrat.

 

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X