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Chapka Assurances Voyages

 

Avec la garantie retour anticipé, vous bénéficiez de la prise en charge d'un billet aller-retour pour vous rendre au chevet d'un proche hospitalisé ou décédé.

 

La garantie fonctionne  :

 

A)    En cas de décès de :

  • Votre conjoint,
  • Vos ascendants (parents, grands-parents...) ou descendants (cela fonctionne également avec ceux de votre conjoint),
  • Vos Frères, soeurs, oncles, tantes, grands oncles et grandes tantes.

La date de décès doit être antérieure à la date initialement prévue pour votre retour de voyage.

 

 

B)  En cas d’hospitalisation engageant le pronostic vital de :

  • Votre conjoint,
  • Vos ascendants (parents, grands-parents) et descendants (la garantie peut également couvrir votre retour en cas d'hospitalisation de vos beaux-parents)
  • Vos frères et soeurs.

La date d'admission à l'hôpital doit être postérieure à votre date de départ à l'étranger. 

 

 

Attention : Dans cette situation vous devez impérativement contacter le plateau d'assistance (+33 (0)1 70 79 07 69). N'organisez pas votre retour vous même.

 

À défaut de présentation de justificatifs complémentaires dans un délai de 30 jours (ex : certificat de décès, bulletin d'hospitalisation justifiant du pronostic vital engagé), nous nous réservons le droit de vous facturer l’intégralité de la prestation.

 

Seule une prise en charge pourra être effectuée par assuré et par période de 12 mois.


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.