Un proche parent est décédé ou hospitalisé, je souhaite rentrer, comment faire ?

 

Si un membre de votre famille est hospitalisé (depuis plus de 5 jours) ou décédé et que vous souhaitez rentrer dans votre pays d'origine, nous vous invitons à contacter le plateau d'assistance qui se chargera de votre billet retour.

Pour ce faire, nous vous invitons à contacter le plateau d'assistance qui est joignable 24/24 et 7/7 au numéro indiqué sur les conditions générales du contrat. 

En veillant bien à leur communiquer les éléments suivants : 

  • Le numéro de police repris sur les conditions générales de votre contrat d'assurance 
  • La localité où vous vous trouvez 
  • Le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre 
  • La nature de l'assistance dont vous avez besoin 


Attention : seules les prestations organisées en accord avec le plateau d'assistance pourront faire l'objet d'une prise en charge par la compagnie d'assurance.

Seule une prise en charge pourra être effectuée par assuré et par période de 12 mois.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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