Je rentre plus tôt, puis je me faire rembourser les mois non consommés du Cap Aventure ?

 

Normalement la prime d'assurance est non remboursable.

Néanmoins, nous pouvons procéder exceptionnellement au remboursement de la prime d'assurance au prorata des mois non consommés sous réserve que vous n'ayez pas engagé de frais médicaux pendant votre séjour et qu'il reste au moins 90 jours de couverture non consommée.

Attention,  vous devez absolument nous faire une demande écrite pour cela. Un  simple email nous convient.

Nous devrons donc aussi vérifier  que vous êtes rentré plus tôt que prévu. Pour cela il faudra nous fournir: 

  • La copie de votre billet d’avion retour
  • La copie de votre passeport sur lequel figure le tampon de la douane.

A noter que tout mois entamé est dû et que 30 € de frais de gestion s’appliquent.

Ecrivez-nous à l’adresse suivante info@chapka.fr  précisez aussi votre N° d’adhésion Chapka  (6 chiffres) 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X