A qui s’adresse le Cap Vital Expat ?

Ce contrat  s’adresse à ceux qui partent travailler à l’étranger soit comme détaché soit comme futur expatrié (son domicile fiscal n’étant pas encore à l’étranger). 

Ce contrat est également accepté dans le cadre d'un visa 457, sponsorship, pour l'Australie.

L’assuré pourra donc démarrer une activité professionnelle sereinement alors qu’il ne bénéficie pas encore  d’un régime local de sécurité sociale et d’une  mutuelle locale.

Ce contrat s’adresse aussi à ceux qui partent en bénévolat par exemple, à ceux qui vont tenter l’aventure entrepreneuriale  à l’étranger, ceux qui vont s’installer dans le but de trouver du travail sur place seul, en couple  ou en famille.

Attention : Contrairement à un contrat Expatrié,  Cap Vital Expat  propose une couverture complète pour les maladies soudaines et imprévisibles ainsi que pour les accidents mais  ne couvre pas les maladies préexistantes, les visites de routines, les  affections  de longues durée pouvant être traitées en France.

Cap Vital Expat , c’est le contrat d’assurance santé pour ceux qui ont déjà un pied à l’étranger mais qui sont encore un peu en France

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Vital Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X