Pourquoi souscrire une assurance Cap Assistance ?

Cap Assistance.pngL’assurance Cap Assistance 24h/24 vous permet de partir en toute sérénité et d’être couvert en cas de maladie ou d’accident. Sachez qu’en dehors de l’Europe, vous ne bénéficiez plus de la couverture de la sécurité sociale. De ce fait, en cas d’hospitalisation ou de dépenses médicales de toute nature, tous les frais seront à votre charge.

Sachez qu’en Europe, il y a des accords de réciprocité entre les différentes sécurités sociales mais les remboursements de sécu sont souvent faibles donc quid des frais complémentaires. C’est donc Cap Assistance qui couvrira le complément.

Par ailleurs, même si vous partez en Europe, notez que vous ne bénéficiez d’aucune prise en charge par la sécurité sociale en cas de rapatriement (on parle ici des frais de transport médicalisé ainsi que de l’organisation du transport. Ainsi, si vous deviez être rapatrié dans votre pays d’origine, les frais seront à votre charge, ils peuvent être très couteux (affrètement d’avion spécial parfois), la encore c’est le contrat Cap Assistance qui prendra en charge en frais réels.

C’est pourquoi, nous vous proposons l’assurance-voyage la plus complète du marché afin d’être couvert pour tous vos frais médicaux et d’hospitalisation quelle que soit la destination.

Les autres garanties de Cap Assistance sont également très importantes : La garantie frais médicaux, l’assistance rapatriement, l’assurance vol de bagages, le capital accident, l’interruption de séjour, le retard d’avion ou de bagages et autres garanties.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X