Comment déclarer un sinistre "interruption de séjour" avec le Cap Assistance ?

 

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En cas de rapatriement médical ou de retour anticipé, vous pouvez bénéficiez de la garantie interruption de séjour. Pour déclarer votre sinistre, nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre par écrit dans les 5 jours suivants la date de fin de voyage en communiquant les informations suivantes :

 

  • Votre nom, prénom et adresse 
  • Numéro de police figurant sur le contrat d’assurance 
  • Motif précis de l’interruption de séjour 
  • Nom de l’agence de voyage 
  • Nom et numéro de dossier de l’assisteur

 

Cette déclaration doit être adressée à 

GS- Sinistres Chapka

TSA 40002

45911 ORLEANS CEDEX 9

sinistres.chapka@grassavoye.com

 

A réception, de votre déclaration de sinistre, la compagnie vous adressera un dossier à constituer et à retourner complété joint des pièces suivantes :

  • Certificat médical précisant la date et la nature de la pathologie ou suivant le cas, le certificat de décès, le constat des autorités de police, le rapport d’expertise ou la convocation 
  • L’original de la facture d’achat du voyage 
  • Les originaux des titres de transports non utilisés et non remboursables par l’organisateur du voyage ou le transporteur

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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