J'ai besoin d'assistance, que faire ?

Si vous avez un accident ou une maladie et que votre état de santé le permet, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement dans votre pays d'origine sur simple appel de votre part au plateau d'assistance. 

Vous devez contacter le plateau qui est joignable 24/24 et 7/7 au numéro indiqué sur les conditions générales. 

Veillez à communiquer les éléments suivants : 

  • Votre numéro de police repris sur les conditions particulières de votre contrat d'assurance 
  • La localité où vous vous trouvez 
  • Le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre 
  • La nature de l'assistance dont vous avez besoin 


Attention : seules les prestations organisées en accord avec le plateau d'assistance pourront faire l'objet d'une prise en charge par la compagnie d'assurance.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : CAP Student, CAP Vital Expat, CAP Working Holiday, CAP Volontariat, CAP Au Pair.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X