La compagnie aérienne a endommagé ou égaré mon bagage, que dois je faire ?

 

Bagages.pngNous vous invitons à effectuer immédiatement une déclaration de perte ou d'avarie auprès de la compagnie aérienne qui vous remettra un récépissé. Puis, vous devez nous adresser votre déclaration de sinistre dans les 5 jours ouvrables suivant la connaissance de l'évènement en joignant les pièces suivantes :

 

  • Déclaration de perte ou d'avarie du bagage établie par la compagnie aérienne
  • Facture des effets personnels perdus ou endommagés, à défaut, une attestation sur l'honneur
  • Photo des effets personnels endommagés
  • Carte d'embarquement
  • Copie du billet d'avion

 

ATTENTION : Nous avons amélioré nos contrats le 01er Janvier 2016, l'adresse de déclaration dépend de votre date de souscription.

 


Vous avez souscrit après le 01/01/2016

Déclarez votre sinistre en ligne ou par email (mais conservez bien tous les originaux): 

CHAPKA ASSURANCES

GESTION DE SINISTRES

En ligne : www.chapkadirect.fr/sinistre

 


 

Vous avez souscrit avant le 01/01/2016

ACE EUROPE 
SERVICE Sinistres A&H 
Le Colisée 
8, avenue de l'Arche 
92419 Courbevoie cedex 
Par Mail : ahdeclaration@acegroup.com 

 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X