Qu'est-ce que la garantie retour anticipé du Cap Au Pair ?

Un proche* est décédé ou hospitalisé (plus de 48 heures et son pronostic vital est engagé), et vous souhaitez rentrer dans votre pays de domicile pour être au chevet du malade ou assister aux obsèques, nous prenons en charge le billet d’avion pour vous permettre de rentrer dans votre pays d'origine. 

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge du billet retour pour repartir et poursuivre votre périple ! Pour cela, Il doit vous rester plus de 30 jours avant votre date de retour initialement prévue ou si vous devez retourner dans le pays d’accueil pour passer un examen obligatoire indispensable à la poursuite de vos études.

*Sont considérés comme proches :

Le conjoint de l’Assuré, les parents, grands-parents, enfants, petits-enfants, frères, sœurs, de l’Assuré et/ou de son conjoint.

Attention, les grands parents ne sont pas toujours inclus dans cette garantie chez nos concurrents, soyez vigilants! Par ailleurs, nos concurrents ne proposent généralement cette garantie qu'en cas de décès de vos proches et non en cas d’hospitalisation…

Plus d'infos : Que faire en cas de besoin de retour anticipé ?

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Au Pair.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X