Comment déclarer un sinistre bagage avec le Cap Au Pair ?

Nous vous invitons à effectuer immédiatement une déclaration de perte ou d'avarie auprès de la compagnie aérienne qui vous remettra un récépissé.

En cas de vol avec effraction vous devrez déposer plainte auprès des autorités compétentes.

Puis, vous devez nous adresser par courrier votre déclaration de sinistre en joignant les pièces suivantes : 

  • Déclaration de perte ou d'avarie du bagage établie par la compagnie aérienne 
  • En cas de vol avec effraction, le dépôt de plainte auprès des autorités locales compétentes
  • Facture des effets personnels perdus ou endommagés 
  • Carte d'embarquement 
  • Copie du billet d'avion 

Ces documents doivent être adressés dans les 5 jours (ou dans les 2 jours en cas de vol de bagages) par email au centre de gestion à sinistres.fr@aig.com.

Vous devrez dans tous les cas envoyer les documents originaux par courrier à :

AIG / Service Indemnisation 

2AU Tour CB21 

16 Place de l’Iris 

92040 Paris la défense Cedex

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Au Pair.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X