Comment faire si je change de visa ou de statut pendant mon voyage au pair ?

Notre assurance Cap Au Pair couvre les personnes qui justifient d’une inscription à un programme « au pair » à l’étranger, ou d’une attestation d’accueil de la famille dans laquelle elles travaillent.

Si vous changez de statut/d’activité, nous vous invitons à nous contacter car nous disposons de solutions d’assurance pour chaque situation.

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h pour répondre à toutes vos questions au +33 1 74 85 50 50 ou par email.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Au Pair.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X