Comment obtenir l'attestation d'assurance voyage ?

Parfois, pour obtenir le visa dans certains pays, il est nécessaire de présenter une attestation d'assurance voyage.

Lorsque vous souscrivez en ligne à l'un de nos contrats, nous vous fournissons automatiquement par email cette attestation, pas besoin de nous la demander. En plus du français, vous recevez également cette attestation d'assurance en anglais et espagnol.

 

  • Certaines ambassades ont des exigences très précises en ce qui concerne les attestations. C'est le cas notamment pour la Russie, la Chine ou l'Algérie. Elles vous demandent une attestation d'assurance voyage correspondant exactement aux dates de votre demande de visa. Dans ce cas, vous devez nous contacter par email en nous communiquant les dates ainsi que la destination à indiquer sur votre attestation.
  • Dans le cadre du contrat Cap Assistance à destination de la Russie, nous vous envoyons automatiquement l'attestation d'assurance originale par courrier (elle vous sera demandée par l'ambassade, l'email ne suffit pas).
  • Pour les autres formules d'assurance voyage à destination de la Russie, nous pouvons vous faire parvenir l'attestation de voyage très rapidement, contactez-nous pour l'obtenir, et précisez-nous vos dates de séjour.

 

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X