L'hospitalisation de plus de 24 heures:

 

Frais médicaux.pngEn cas d'hospitalisation de plus de 24h, vous devez contacter dès que possible (ou toute autre personne vous accompagnant) le plateau d'assistance qui est joignable 24/24 et 7/7 par téléphone au numéro indiqué sur les conditions générales de votre contrat ainsi que sur l'email de confirmation que nous vous envoyons lors de la souscription.

Le plateau d'assistance se chargera d'entrer en contact avec l'hôpital dans lequel vous êtes et vous bénéficierez d'une prise en charge immédiate sans avoir à effectuer d'avance de frais

Si vous êtes inconscient lors de votre arrivée à l'hôpital, vous devrez contacter le plateau d'assistance dès que vous serez en état de le faire pour les informer de votre situation. 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : CAP Working Holiday, CAP Student, CAP Vital Expat, CAP Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X