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F.A.Q - Cap Au Pair :

Un voyage au pair c'est souvent le premier grand voyage.

La sécurité à l'étranger est un aspect qui ne peut être négligé et il est important pour la jeune fille au pair de bien comprendre ce pour quoi elle est couverte, mais surtout ce pourquoi elle ne l'est pas !

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre formule Cap Au Pair. En cas de doute, nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions au +33 1 74 85 50 50 ou par email.

 


Souscription

Comment souscrire ?

Généralités

A qui s'adresse l'assurance Cap Au Pair ? Quel est le statut de la jeune fille au pair ? Au pair avec un Visa Working Holiday: quelle assurance choisir ? J'accueille une jeune fille au pair, dois je m'occuper de son assurance ?

Les garanties du Cap Au Pair

Les frais médicaux

Que couvre la garantie frais médicaux ? Quelles sont les principales exclusions des frais médicaux ? Y’a-t-il un délai de carence ? Que couvre la garantie frais de grossesse ? Qu’est-ce que l’assistance psychologique ?

La garantie Bagage

Qu’est-ce que la garantie bagages ?

Les garanties Au Pair

Que couvre la garantie au Pair ?

La Responsabilité Civile

Que couvre la garantie Responsabilité Civile ? Suis-je couvert pour la conduite d’un véhicule ? Suis-je couvert en tant que locataire pour l'appartement que je loue ?

L’individuelle accident

Qu'est-ce que la garantie Individuelle Accident ?

L'assistance rapatriement

Qu'est ce que la garantie avance de fonds ? Que couvre la garantie frais de recherche et secours ? Suis-je remboursé(e) en cas de perte ou de vol de mes papiers d’identité ? Je suis hospitalisé(e) à l'étranger, est ce qu'un proche peut venir à mon chevet ? Qu'est-ce que la garantie retour anticipé ? Que couvre l'assistance juridique ? Que couvre la garantie assistance rapatriement ?

Zone de couverture du contrat

Suis-je couvert dans d'autres pays ? Sous quelles conditions ? Si je reviens en France temporairement, suis-je couvert par mon contrat ?

Comment déclarer un sinistre ?

L’assistance rapatriement

J'ai besoin d'assistance, que faire ? Un proche est décédé ou hospitalisé dans un état grave, je souhaite rentrer, que dois-je faire ?

La prise en charge des frais médicaux

Je dois consulter un médecin, comment me faire rembourser ? Je dois consulter un dentiste comment me faire rembourser ?

Déclarer un sinistre bagage

Comment déclarer un sinistre bagage ?

Individuelle Accident

Comment déclarer un sinistre individuelle accident ?

Souscrire au Cap Au Pair

La souscription

Est-ce qu'un tiers peut souscrire à ma place ? Comment prolonger/renouveler mon contrat Cap Au Pair ? Puis-je souscrire depuis l'étranger ?

Date limite de souscription et durée du contrat

Je ne sais pas combien de temps je vais rester à l'étranger, quelle durée choisir pour mon contrat ? Y'a-t-il une durée minimum ou maximum ? Comment faire si je change de visa ou de statut pendant mon voyage ? Quelle est la date limite de souscription ?

Informations pratiques sur mon contrat

J'ai perdu les documents relatifs à mon assurance, comment faire ? Comment vais-je recevoir mon contrat ? Faut-il vous retourner des documents signés ? Y'a-t-il des justificatifs à fournir lors de la souscription ? J'ai besoin d'une attestation d'assurance, sous quels délais puis je l'obtenir ?

Le Règlement

Puis je payer en plusieurs fois ? Est-ce qu'une tierce personne peut régler pour moi ?

Résiliation

Je souhaite résilier l'assurance de ma jeune fille au pair, comment faire ? Puis-je me faire rembourser mon contrat avant le départ ? Si je rentre plus tôt, puis-je me faire rembourser ?

Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

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