assurance santé et rapatriement obligatoire pour une demande de visa schengen

L'attestation d’assurance pour le Visa Schengen

Lors de la demande de visa Schengen, il est précisé qu’une assurance voyage répondant à certains critères est nécessaire. Parmi les critères spécifiés, le contrat d'assurance pour votre visa Schengen doit prendre en charge les frais médicaux à hauteur de 30 000 € minimum et couvrir l'assistance rapatriement.

En tant que spécialiste de l’assurance voyage, Chapka Assurances propose un contrat sur mesure, accepté par les différentes ambassades, comprenant l’assistance rapatriement 7/7 et 24/24 et un plafond de frais médicaux de 30 000 € maximum.

Chapka a mis en place une solution simple, rapide et efficace pour votre attestation d’assurance : la souscription se fait directement en ligne sur notre site internet, le paiement s’effectue par carte bancaire et vous recevez à la fois votre contrat et votre attestation immédiatement par email.

Si vous hébergez un proche étranger au sein de l'espace Schengen, c'est cette attestation d'assurance d'accueil que vous n'aurez qu'à imprimer et à donner à la mairie.

Pas besoin de vous déplacer, vous n’avez plus qu’à imprimer le document et faire votre demande de visa ou d'attestation d'accueil.

 

devis assurance visa schengen

 

Pour plus d'informations sur notre contrat, n'hésitez pas à contacter notre service client au +33 1 74 85 50 50 ou le formulaire.

Si votre séjour dans l'espace Schengen est prévu pour une durée supérieure à 90 jours, nous disposons également d'une solution en ligne avec notre contrat Cap Europa.

Vous pouvez également consulter sur notre site la liste des pays soumis à un visa Schengen ainsi que les démarches pour obtenir le visa ascendant pour l'un de vos proches.


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X