tour-eiffel-photo.png

Quels sont les pays soumis à l'obtention d'un visa Schengen ?

Pour venir en France moins de trois mois, les ressortissants de certains pays sont soumis à l'obtention du visa Schengen.

Une assurance spécifique est requise pour obtenir ce visa, le plafond minimum de frais médicaux demandé par les ambassades est de 30 000 €. Nous vous conseillons de souscrire le Cap Schengen afin de bénéficier d'une assurance parfaitement adaptée à votre séjour et aux normes en vigueur.

Dès la souscription, vous recevez immédiatement votre attestation d'assurance Schengen par email. Vous n'avez plus qu'à joindre ce document à votre dossier de demande de visa.

Vous ne savez pas si vous devez faire une demande de visa Schengen pour votre voyage en France ? Consultez la liste des pays soumis au visa Schengen ci-dessous.

 

Liste des pays espace schengen

 

Cette liste est susceptible d'être modifiée, rendez vous directement sur le site de la Diplomatie Française pour plus de précisions.

Pour plus d'informations sur notre assurance visa Schengen, vous pouvez faire un devis en ligne ci-dessous ou contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou via le formulaire de contact.

tarif assurance schengen


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X