renouveler en ligne une assurance Cap Working Holiday

Comment renouveler mon assurance WHV ? 

Le renouvellement de votre assurance est une bonne question que vous vous posez sûrement... En effet, parfois la durée du premier contrat est écoulée et vous vous n'avez toujours pas envie de rentrer ! On vous comprend, c'est pour ça qu'on a choisi de faire les choses simplement.

Pas besoin de code pour accéder à un espace personnel inutile, ni même de renseigner le numéro de votre ancien contrat, on sait bien que vous l'avez déjà oublié ;) 

Vous n'avez qu'à souscrire en ligne exactement comme lors de la souscription à votre premier contrat.

Rendez vous sur la page de présentation du Cap Working Holiday, relisez quand même les garanties, histoire de vous raffraichir la mémoire sur ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas et souscrivez un nouveau contrat.

Tout se fait en ligne, le paiement s'effectue par carte bancaire (et c'est sécurisé évidemment), vous recevez votre nouveau contrat par email ainsi que la carte d'assistance numérisée. Cette marche à suivre est valable pour tout renouvellement d'une de nos assurances.

Quand vous faites votre nouvelle souscription, la date de départ doit correspondre au lendemain de la date de fin du 1er contrat. Traduction : si votre contrat se termine le 10 janvier, le nouveau doit commencer le 11 janvier (et pas le 12, ni le 13...)

Et comme on est plutôt sympas, on vous envoie dans tous les cas un email quelques jours avant l'échéance, histoire de ne pas oublier et de voyager bien assuré !

 

renouvellement contrat cap working holiday

 

Pour plus d'informations, contactez nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par email via le formulaire de contact.

 

 


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X