Bienvenue sur le site pro de Chapka Assurances !

Souscrivez ici en ligne les contrats de vos clients en quelques clics. Vous trouverez sur cette page les réponses à vos questions les plus fréquentes (comment modifier / annuler un contrat, où trouver vos factures, où trouver les conditions générales...)

Pour toute question n'hésitez pas à contacter Rachida Bouchoul à rb@chapka.fr ou au 01 85 09 19 72

Envie de vous changer les idées ? Retrouvez nos incroyables récits de voyages sur le blog Chapka

 

Comment faire un devis ou saisir un contrat ?

1- Cliquer sur l’onglet " Faire un devis "

2- Sélectionner le produit d’assurance souhaité 

3- Renseigner toutes les informations demandées 

4- Valider le devis pour qu’il devienne un contrat

 

Vous retrouverez le devis ou le contrat dans l’onglet " Contrats ". 

Vous avez aussi accès aux attestations d'assurance de vos clients pour les contrats de multirisque et assistance rapatriement dans cet onglet.

Cet outil permet de reprendre les devis afin de les valider, de modifier ou d’annuler les contrats.

Il vous permet également de transmettre par email tous les documents (certificat d'adhésion, conditions générales, attestation d'assurance et que faire en cas de sinistre) à votre client.

Comment modifier un contrat ?

1- Cliquer sur l’onglet "Contrats"

2 - Vous pouvez rechercher le contrat avec le numéro d’adhésion, le nom et/ou prénom de l’assuré ou la référence que vous avez indiqué lors de la souscription. N’oubliez pas de revoir les dates avant de lancer votre recherche.

3- Cliquer sur "rechercher"

4- Une fois le contrat trouvé, cliquer sur "refaire"

5- Sélectionner le raccourci en indiquant " Correction/modification " 

6- Mettre une note afin de justifier la modification 

7- Cliquer sur "oui je confirme"

 

Cette procédure permet de reprendre le contrat en cours et de modifier les éléments souhaités tels que les dates de couverture, la destination, le nombre d’assurés, etc.

NB : toute modification apportée au contrat engendre un nouveau numéro de contrat.

Comment annuler un contrat ?

1- Cliquer sur l’onglet "Contrats"

2 - Vous pouvez rechercher le contrat avec le numéro d’adhésion, le nom et/ou prénom de l’assuré ou la référence que vous avez indiqué lors de la souscription. N’oubliez pas de revoir les dates avant de lancer votre recherche

3- Cliquer sur "rechercher"

4- Une fois le contrat trouvé cliquer sur "annuler"

Comment retrouver les conditions générales d'un contrat ?

1- Cliquer sur l’onglet "Documents"

2- Sélectionnez le produit d'assurance

Vous trouverez automatiquement les conditions générales, le tableau des garanties ainsi que le formulaire de déclaration de sinistre à jour.

Comment retrouver mes factures ?

1- Cliquer sur l’onglet "Ma Compta"
Vous trouverez automatiquement toutes vos factures


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X