Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

 

Normalement la prime d'assurance est non remboursable.

Néanmoins, nous pouvons procéder exceptionnellement au remboursement de la prime d'assurance (mois non consommés) sous réserve que : 

  • vous n'ayez pas eu de sinistre pendant votre séjour
  • il reste au moins 3 mois de couverture non utilisée à la date de votre retour


Vous devez attendre d’être rentré puis nous faire une demande écrite par mail dans les 5 jours suivant votre retour (au-delà, la date de la demande sera considérée comme date de résiliation) en nous communiquant :

  • la copie de votre billet d’avion retour
  • la copie de votre passeport sur lequel figure le tampon de la douane


Attention :
seuls les mois non-entamés peuvent vous être remboursés et 30 € de frais de gestion par personne s’appliquent.

Écrivez-nous à l’adresse suivante info@chapka.com en précisant votre N° d’adhésion Chapka (6 chiffres).

 


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.