> Accueil > FAQ > Cap Europa

logo Cap Europa

F.A.Q - Cap Europa :

Vous venez au sein de l'Espace Schengen pour une période supérieure à 90 jours ? Vous accueillez un proche au sein de l'espace Schengen ? Vous avez besoin d'un complément d'informations sur notre formule Cap Europa ?

Vous trouverez ci dessous les réponses aux questions les plus fréquentes sur ce sujet. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par email.

 


Généralités

Mon assurance Cap Europa est-elle remboursable en cas de refus de visa ? Puis-je modifier les dates de couverture du Cap Europa ? Le Cap Europa répond-il aux exigences des ambassades ? Puis-je souscrire au Cap Europa pour un de mes proches qui vient en France ? Comment souscrire ? Comment vais-je recevoir mon contrat ? Que faire si je suis mécontent de la réponse de Chapka ?

Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X