Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

Vous prévoyez de partir en Argentine pour des vacances, pour y étudier ou y travailler temporairement ? Il vous faudra une assurance complète afin de couvrir vos frais de santé une fois sur place.

Tous nos contrats d'assurance en Argentine comportent des garanties d'assistance rapatriement, de prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation, de responsabilité civile à l’étranger, de couverture de vos bagages.

 

Vous voulez souscrire rapidement ? Rien de plus simple! Nos assurances peuvent être souscrites en quelques minutes ! 

Une fois que vous avez souscrit, les documents sont envoyés directement dans votre boîte mail.

 

C'est simple, rapide et efficace !

Retrouvez l'assurance voyage pour l'Argentine adaptée à votre situation :


 

Quelle assurance pour un PVT Argentine ?

Pour obtenir le visa vacances travail, il est obligatoire de souscrire à un contrat d'assurance santé d'une durée d'un an (même si vous prévoyez de rester moins longtemps).

Pour être bien couvert, optez pour le contrat Cap Working Holiday. Réalisé en partenariat avec Europ Assistance, il couvre les frais médicaux en Argentine, sans plafond et sans franchise. Par ailleurs, il vous couvre aussi si vous voyagez dans les autres pays d'Amérique latine pendant votre PVT  et ce pendant 90 jours. Idéal pour faire un tour en Uruguay, au Chili, en Bolivie ou même au Brésil.

Voici les principales garanties du contrat d'assurance :

 

Devis en ligne

 


 

Quelle assurance pour des vacances en Argentine ?

Si vous partez pour des vacances en Argentine de trois mois maximum, choisissez le Cap Assistance, une formule d’assurance voyage multirisques. Vous êtes couvert en cas d'annulation avant le départ grâce à l'option annulation "toutes causes justifiées" et sur place pour l’assistance. Vous bénéficiez également d’une assurance bagages pendant toute la durée du séjour (même pendant le transport!)

 

Devis en ligne

 


 

Quelle assurance pour étudier en Argentine ?

Vous allez étudier un semestre ou deux à la UBA, la grande faculté de Buenos Aires ? Vous faites un échange universitaire à Cordoba ? Vous partez faire un stage vinicole dans la Province de Mendoza ? Alors le contrat Cap Student est fait pour vous. Là aussi, les frais médicaux sont remboursés intégralement, sans limite et sans franchise.

 

Devis en ligne

 


 

Quelle assurance pour un long séjour en Argentine ?

Si vous prévoyez de rester en Argentine plus de trois mois dans le cadre d'un road trip en Amérique du Sud ou d'un tour du monde, optez pour le contrat Cap Aventure. Il a été créé sur mesure pour les longs séjours avec la prise en charge des frais médicaux qui intervient au 1er euro (et non en complément de la sécurité sociale comme c'est le cas lors de vos vacances). Idéal pour les backpackers.

 

Devis en ligne

 


 

Quelle assurance pour les expatriés en Argentine ?

Vous avez trouvé un emploi en Argentine ? Vous envisagez de développer une entreprise sur place ? Nous vous proposons donc le Cap Tempo Expat, un contrat d'assurance adapté aux jeunes expatriés. Il couvre les garanties essentielles telles que les frais médicaux illimités et sans franchise et l'assistance rapatriement. C’est la solution la plus complète et l’alternative idéale aux contrats d’assurance expatriés dont les tarifs sont souvent excessifs pour les jeunes.

 

Devis en ligne

 


Pour plus d'informations sur nos contrats pour l'Argentine, nos conseillers sont à votre disposition au +33 1 74 85 50 50 ou par email.