assurance voyage au Bresil

Quelle assurance voyage au Brésil ?

Vous prévoyez de partir au Brésil pour des vacances, dans le cadre d'un long séjour, pour y étudier ou pour y travailler ? Il vous faudra une assurance voyage pour couvrir vos frais de santé une fois sur place. Tous nos contrats d'assurance au Brésil comportent des garanties d'assistance rapatriement, de prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation, de responsabilité civile à l’étranger et de couverture de vos bagages.

La souscription à tous nos contrats s’effectue en ligne et en quelques clics. Une fois le paiement effectué, les documents sont envoyés automatiquement dans votre boîte mail. Une solution simple, rapide et efficace pour voyager au Brésil l'esprit tranquille.

Choisissez le contrat d'assurance voyage au Brésil adapté à votre situation :


Quelle assurance pour des vacances au Brésil ?

Vous partez découvrir Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, les chutes d'Iguaçu ou encore Ilah Grande pour des vacances ? Choisissez le contrat Cap Assistance, une formule d’assurance voyage multirisques. Vous êtes couvert en cas d'annulation avant le départ grâce à l'option annulation "toutes causes justifiées" et sur place pour l’assistance. Vous bénéficiez également d’une assurance bagages pendant toute la durée du séjour.

devis-en-ligne.png


Quelle assurance pour un PVT au Brésil ?

Entré en vigueur depuis le 1er mars 2018,  le programme vacances-travail permet à des jeunes âgés de 18 à 30 ans de voyager et/ou de travailler légalement pendant un an. Pour l'obtenir, il faut souscrire obligatoirement à un contrat d'assurance. Voilà pourquoi nous vous proposons le contrat Cap Working Holiday. Il possède de solides garanties comme par exemple la couverture des frais médicaux, sans plafond et sans franchise. Par ailleurs, si vous décidez pendant votre visa working holiday de découvrir d'autres pays d'Amérique du Sud, vous êtes également couvert (90 jours maximum).

devis-en-ligne.png


Quelle assurance pour étudier ou faire un stage au Brésil ?

Vous partez faire un échange universitaire au Brésil ? Vous allez y faire un stage ? Il vous faut le contrat Cap Student. Les frais médicaux et d'hospitalisation sont remboursés intégralement, sans limite et sans franchise. Vous serez couvert par Europ Assistance pour l’assistance rapatriement, le retour anticipé, la responsabilité civile vie privée, locative et stage à l’étranger.

devis-en-ligne.png


Quelle assurance pour les expatriés au Brésil ?

Vous avez trouvé un emploi au Brésil ? Vous comptez y fonder votre entrepruse ? Alors optez pour le contrat Cap Vital Expat. Il regroupe les garanties essentielles telles que les frais médicaux illimités, sans franchise, et l'assistance rapatriement à un tarif défiant toute concurrence. C'est le contrat adapté pour les nouveaux expatriés et les petits budgets.

devis-en-ligne.png


Vos dates de séjour sont incertaines ? Vous avez la possibilité de modifier les dates de votre contrat d’assurance jusqu’à la veille de votre départ en nous contactant par téléphone ou par email. Pour plus d’informations sur nos contrats et les garanties, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par email.


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X