UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE !

Votre pays :
Votre numéro : +

assurance voyage en chine

Quelle assurance voyage en Chine ?

Cap sur la Chine pour votre prochain voyage ! Que vous vous y rendez en vacances, pour étudier ou pour travailler, prenez une assurance couvrant vos frais de santé. À Shanghai, Pékin et même à Shenzhen, les frais médicaux et d'hospitalisation grimpent rapidement. Chapka Assurances vous propose un contrat adapté à chaque situation. Et en plus, c'est super facile ! La souscription s'effectue en ligne et en seulement quelques clics.

Vous recevez l'ensemble des documents par mail automatiquement, y compris l'attestation d'assurance voyage pour la Chine. Si l'ambassade vous demande l'attestation originale pour la demande de visa, nous pouvons vous l'envoyer par courrier postal. Vous pouvez aussi passer dans nos locaux pour la récupérer.

 


Quelle assurance pour des vacances en Chine ?

Pour des vacances en Chine de moins de 90 jours, optez pour le contrat Cap Assistance.

Quelles sont les principales garanties du contrat ?

  • Assistance rapatriement 24/24: Frais réels.
  • Frais médicaux et d’hospitalisation: 200 000 €.
  • Assurance bagages en cas de vol avec effraction ou agression.
  • Retour anticipé de l’assuré.
  • Frais de recherche et secours : 4 500 €.
  • Assistance juridique.
  • Responsabilité civile à hauteur de 4,6 millions d'euros.
  • En option, bénéficiez de l'assurance annulation toutes causes justifiées. 


Quelle assurance pour un séjour de plus de trois mois en Chine ?

Si vous partez en Chine plus de 90 jours ou dans le cadre d'un tour du monde de plus de trois mois, optez pour le contrat Cap Aventure, plus adapté à un long séjour en Chine puisque la prise en charge des frais médicaux intervient au 1er euro (et non en complément de la sécurité sociale comme c'est le cas lors de vos vacances).


Quelle assurance pour les expatriés en Chine ?

Chapka Assurances propose un contrat adapté aux nouveaux expatriés en Chine, ceux qui partent travailler pour le compte d'une entreprise et ceux qui ont décidé de créer leur activité sur place. Il s'agit du Cap Vital Expat. Les frais médicaux sont remboursés aux frais réels, en illimité et sans franchise.



Quelle assurance pour étudier en Chine ?

Vous partez étudier dans une université chinoise ? Vous ne bénéficiez donc plus de votre mutuelle étudiante, ni de votre sécurité sociale. Choisissez donc le contrat Cap Student. Là aussi, les frais médicaux sont remboursés intégralement, sans limite et sans franchise.


Pour plus d'informations sur nos assurances voyages pour la Chine et les garanties, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par email.


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X