assurance voyage au japon

Quelle assurance voyage au Japon ?

Vous souhaitez découvrir le Japon pendant vos vacances ? Vous partez y étudier ou y vivre grâce au visa Working Holiday ? Voilà une bonne nouvelle. Il convient cependant de partir bien assuré. En effet, les frais médicaux sont très chers et le rapatriement depuis le Japon peut faire grimper la facture très rapidement.

Spécialiste de l'assurance voyage depuis 2002, Chapka Assurances vous propose des contrats adaptés à vos besoins. Tous nos contrats d’assurance voyage pour le Japon comportent des garanties d’assistance rapatriement, de prise en charge des frais médicaux et d’hospitalisation, de responsabilité civile à l’étranger, de couverture de vos bagages.

Vous voulez souscrire rapidement ? Nos assurances pour le Japon sont disponibles à portée de clics, cela ne prend que quelques minutes en ligne. Une fois que vous avez souscrit, les documents sont envoyés directement dans votre boîte mail. C'est simple, rapide et efficace !


Retrouvez nos contrats sur mesure adaptés à tous les types de séjours au Japon :

 


Quelle assurance pour un PVT Japon ?


Le PVT Japon est un permis vacances travail (Working Holiday Visa en anglais !). Il vous permet de vivre et de travailler légalement pendant 1 an au Japon. Pour être couvert pendant toute la durée de votre séjour, optez pour le contrat Cap Working Holiday. Ce contrat a été réalisé en partenariat avec Europ Assistance et couvre les frais médicaux au Japon, sans plafond et sans franchise.

Voici les principales garanties du contrat d'assurance :

  • Frais médicaux et d’hospitalisation en illimité, sans franchise et au 1er euro.
  • Assistance Rapatriement 7/7 et 24/24 en frais réels.
  • Responsabilité Civile vie privée et locative à l’étranger.
  • Couverture de nombreux sports comme la plongée sous-marine, l'escalade ou le surf.
  • Assurance Bagages.
  • Retour anticipé, présence d’un proche en cas d’hospitalisation, capital accident, etc.

devis-en-ligne.png


Quelle assurance pour des vacances au Japon ?


Optez pour le Cap Assistance, une formule d’assurance voyage multirisque pour les séjours au Japon de moins de 90 jours. Vous êtes couvert en cas d’annulation avant le départ grâce à l'option annulation "toutes causes justifiées" et sur place pour l’assistance. Vous bénéficiez également d’une assurance bagages pendant toute la durée du séjour. C’est donc un package complet qui vous couvrira au pays du Soleil-Levant.

devis-en-ligne.png


Quelle assurance pour les expatriés au Japon ?


Vous avez trouvé un emploi au Japon ? Vous comptez créer votre entreprise sur place ? Choisissez alors le Cap Vital Expat, un contrat d'assurance adapté aux jeunes expatriés. Ce contrat vous couvre avec des garanties essentielles telles que les frais médicaux illimités et sans franchise ou l'assistance rapatriement. Pour les nouveaux expatriés qui ont un budget réduit, c'est la solution la plus avantageuse.

devis-en-ligne.png

 

On n'oublie pas les autres : étudiants, stagiaires, jeune au pair ou volontaires au Japon, vous trouverez  le contrat correspondant à vos besoins sur notre site. Pour plus d'informations sur nos contrats et les garanties, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par email.


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X