Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

Partir en Thaïlande, c'est chouette. S'y rendre avec une assurance santé internationale, c'est encore mieux. En effet, les frais médicaux et d'hospitalisation peuvent grimper rapidement dans ce pays. La souscription à un contrat d'assurance voyage pour la Thaïlande s'effectue en quelques clics. Vous recevez vos documents par mail automatiquement après la validation du paiement.

 


Quelle assurance pour des vacances en Thaïlande ?


Pour passer des vacances en Thaïlande en toute sérénité, optez pour le Cap Assistance. Ce contrat d'assurance est idéal pour les séjours de moins de 90 jours. Voici les principales garanties :

Devis en ligne

 


Quelle assurance pour un séjour de plus de trois mois en Thaïlande ?


Si vous effectuez un séjour de plus de 90 jours (dans le cadre d'un tour d'Asie ou d'un tour du monde par exemple), optez pour le contrat Cap Aventure, avec des garanties plus complètes et plus adaptées à un long séjour en Thaïlande.

Devis en ligne

 


Quelle assurance santé pour les expatriés en Thaïlande ?


Jeunes expatriés et nouveaux entrepreneurs partant s'installer en Thaïlande, le Cap Tempo Expat conviendra davantage à vos besoins. Dans ce contrat, les frais médicaux sont remboursés en intégralité, en illimité et sans franchise.

 

Devis en ligne

 


Quelle assurance santé pour un mission humanitaire en Thaïlande ?


Si vous vous rendez en Thaïlande dans le cadre d'un volontariat (avec un ordre de mission d'une ONG), nous vous proposons le contrat Cap Volontariat, un contrat sur mesure pour les missions humanitaires à l'étranger.

Devis en ligne

 



Pour plus d'informations sur nos contrats et les garanties, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au+33 1 74 85 50 50 ou par email.