
25 €
par mois
Concrètement, vous allez étudier à Harvard aux USA, vous tombez malade, il vous en coûtera 300$ pour une simple consultation ou 60 000$ pour une hospitalisation de 5 jours..
Il faut donc considérer l’assurance santé à l’étranger comme un sujet sérieux et vous devez être certain d’avoir un assureur qui prend en charge 100 % des frais, au 1er Euro.
Cette assurance internationale pour les étudiants offre la prise en charge des frais médicaux, au 1er euro, sans limitation et sans franchise en cas d’accident ou de maladie inopinée.
Vous serez couvert par Europ Assistance pour l’assistance rapatriement 24/24, le retour anticipé, la responsabilité civile vie privée, locative et stage à l’étranger. Cap Student couvre aussi vos bagages et la prévoyance en cas d’accident (décès ou invalidité).
Cap Student est choisi par de nombreuses écoles pour leurs étudiants qui partent en échange à l'étranger (en Chine, aux Etats Unis ou au Canada par exemple). Il répond aux exigences du visa J1, Q1, Erasmus, et tous les visas de stage à l’étranger.
Ce contrat est reconnu et accepté par la majorité des universités américaines.