Que faire en cas de sinistre ?

ATTENTION : en cas de besoin d'assistance ou d'hospitalisation, vous devez IMPERATIVEMENT appeler l'assureur-assisteur, avant toute intervention.

Pour les autres sinistres, vous disposez en général de 5 jours pour effectuer votre déclaration.

 

Nous vous invitons à saisir ci-dessous votre numéro d'adhésion (6 chiffres) et la clé qui l'accompagne (3 lettres). Vous retrouverez ces informations sur le certificat d'adhésion et/ou la carte d'assistance que nous vous avons délivrés lors de la souscription.



NB : n'utilisez pas le numéro de "police" ou le numéro de "convention d'assistance" : ces indications ne permettent pas d'identifier de manière certaine votre contrat.

N° d'adhésion : -

 


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X