J'ai le Cap Aventure et j'ai besoin d'assistance, comment faire ?

Assistance Rapatriement.pngSi vous avez un accident ou une maladie et que votre état de santé le permet, nous organisons et prenons en charge votre rapatriement dans votre pays d'origine sur simple appel de votre part au plateau d'assistance.

Vous devez contacter le plateau qui est joignable 24/24 et 7/7 au numéro indiqué sur les conditions générales de votre contrat, et dans le mail de confirmation de souscription. 

Veillez à communiquer les éléments suivants : 

  • Le numéro de police repris sur les conditions générales de votre contrat d'assurance 
  • La localité où vous vous trouvez 
  • Le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre 
  • La nature de l'assistance dont vous avez besoin

Attention : seules les prestations organisées en accord avec le plateau d'assistance pourront faire l'objet d'une prise en charge par la compagnie d'assurance

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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