Comment déclarer un sinistre frais médicaux avec le Cap Assistance ?

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Dans tous les cas, avant d'engager des dépenses (y compris pour les petits frais médicaux), vous devez  contacter au plus vite le plateau d'assistance 24/24 & 7/7.

Si votre demande de prise en charge concerne :

 

  • Des frais médicaux (consultation médicale, pharmacie, hospitalisation moins de 24h etc.) : vous devez à votre retour en France effectuer les démarches nécessaires auprès de votre sécurité sociale et votre mutuelle pour vous faire rembourser. Puis, nous adresser les décomptes avec la copie des factures des frais que vous avez engagés.
  • Des frais d’hospitalisation de plus de 24h : vous bénéficiez d’une prise en charge directe et n’avez pas de formalité à accomplir. Cependant, en fonction des montants engagés, il peut vous être demandé par le plateau d’assistance d’effectuer un recours auprès de votre sécurité sociale pour récupérer une partie des frais engagés.

 

 

Cette déclaration doit être adressée à:

Mondial Assistance

Tour Gallieni II

36, avenue du Général de Gaulle

93175 Bagnolet Cedex

 

medical@mondial-assistance.fr

 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP Assistance 24h/24.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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