Un proche parent est décédé ou hospitalisé, je souhaite rentrer, que dois je faire ?

 

Si un membre de votre famille est hospitalisé (depuis plus de 48 heures) ou décédé et que vous souhaitez rentrer dans votre pays d'origine, nous vous invitons à contacter le plateau d'assistance qui se chargera de votre billet retour.

Vous devez contacter le plateau d'assistance qui est joignable 24/24 et 7/7 au numéro indiqué sur les conditions générales. En veillant bien à leur communiquer les éléments suivants :

  • Votre numéro de police et d'adhésion
  • La localité où vous vous trouvez 
  • Le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre 
  • La nature de l'assistance dont vous avez besoin 


Attention : seules les prestations organisées en accord avec le plateau d'assistance pourront faire l'objet d'une prise en charge par la compagnie d'assurance. 

 

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : CAP Student, CAP Vital Expat, CAP Working Holiday, CAP Volontariat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X