Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

Vous devez, avant toute chose, porter une réclamation auprès de la compagnie chargée du transport de vos bagages. Lorsque vos bagages vous auront été livrés (confirmant qu'il s'agit d'un retard et non d'une perte), vous pourrez alors déclarer votre sinistre. 

 

Vous devez déclarer votre sinistre en ligne à l'adresse https://www.chapkadirect.fr/sinistre et nous communiquer les documents suivants :

  • déclaration à la compagnie (formulaire de déclaration effectuée auprès de la compagnie
  • bordereau de livraison (Document justifiant que le bagage vous a été livré en retard) 
  • factures ou reçus des produits de première nécessité achetés
  • votre RIB
  • votre billet d'avion

 

 Vous pouvez également déclarer votre sinistre  via votre espace assuré ou en utilisant l’application Chapka


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24/24.