Cap Assistance.png

F.A.Q - Cap Assistance:

 

Vous avez besoin de conseils, d’informations sur l'assurance voyage, ça tombe bien : Notre équipe a rédigé une Foire Aux Questions où vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur le Cap Assistance.

En cas de doute,  n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par email. Il est important que vous compreniez bien ce pour quoi vous êtes couvert mais surtout ce pour quoi vous ne l'êtes pas !

  


Généralités

A qui s'adresse ce contrat ? J'ai besoin d'une attestation d'assurance voyage, comment faire ? Pourquoi souscrire une assurance voyage ? Comment suis je couvert par ma carte de crédit ?

Souscription

Comment puis je payer mon assurance ? Comment souscrire ? Comment vais je recevoir mon contrat ? Y a t il des justificatifs à fournir lors de la souscription ? Puis je modifier les dates de mon contrat ? Quand souscrire ?

Les garanties

Zone de couverture

Dans quels pays suis je couvert ?

Bagages

Que couvre la garantie bagages ? Que couvre la garantie retard de bagage ?

Frais Médicaux

Que couvre la garantie frais médicaux ? Y-a-t-il un délai de carence ? Quels sont les sports exclus ?

Assistance Rapatriement

Que couvre la garantie assistance rapatriement ? Qu'est ce que la garantie retour anticipé ? Qu'est ce que la garantie visite d'un proche ?

Interruption de séjour

Que couvre la garantie interruption de séjour ?

Responsabilité Civile

Suis je couvert pour la conduite d'un véhicule ? Qu’est ce que l’assurance de responsabilité civile ? Suis je couvert en tant que locataire pour l'appartement que je loue ?

Option Annulation

Qu'est ce que la garantie annulation ?

Déclarer un sinistre

Comment déclarer un sinistre frais médicaux ? Que faire en cas de besoin d'assistance ? Comment déclarer un sinistre "interruption de séjour"? Comment déclarer un sinistre en Responsabilité Civile ?

 


Tour du monde & longs séjours

Working Holidays & P.V.T.

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Venir ou revenir en Europe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X