Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

Le Chapka Gang recherche un(e) chargé(e) de communication et de marketing digital en stage

Pour accompagner sa forte croissance, Chapka, spécialiste de l’assurance voyage online, recherche un(e) chargé(e) de communication et de marketing digital en stage.

Chapka, c’est quoi ?

Chapka est un courtier en assurance voyage depuis 2002. Oui, ça fait déjà 20 ans ! Concrètement, Chapka est l’intermédiaire entre les voyageurs et les assureurs. Nous créons des contrats d’assurance sur-mesure avec des assureurs et nous les commercialisons auprès de nos partenaires agences de voyages et directement auprès de voyageurs sur notre site web Chapka Direct.

Nous assurons aussi bien les vacanciers que les tourdumondistes, sans oublier les jeunes en visa vacances travail (Working Holiday), les étudiants, stagiaires et jeunes au pair partis découvrir le monde.

Chapka fait partie du groupe Aon France, filiale française d’Aon, leader mondial des services aux entreprises en matière de gestion des risques et de couverture sociale.

Intégrez le Chapka Gang et l’équipe Communication-Marketing France

Au sein de l’équipe Communication & Marketing France, vous animerez les communautés et développerez la notoriété de Chapka.

Vos missions

Animation des réseaux sociaux

Gestion des projets de communication & marketing

Evénementiel

Le profil qu’on recherche

Formation et expériences

Vous êtes étudiant(e) dans le domaine du marketing et/ou de la communication avec un niveau BAC+3. Idéalement vous avez déjà eu une première expérience en communication/marketing.

Les conditions du stage

Nous vous proposons un stage d’une durée de 6 mois à partir du 2 janvier 2023.

Nos bureaux se trouvent dans le Carré Suffren, dans le 15ème arrondissement de Paris. Vous aurez une jolie vue sur la Tour Eiffel.

Rémunération selon le barème des stages conventionnés et prise en charge à 50 % du Pass Navigo.

Convaincus ? Je vous explique comment postuler !

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante recrut1@aon.com en indiquant dans l’objet du mail « stage communication Chapka »