Que faire en cas de sinistre ?

Attention : si vous rencontrez un problème urgent (accident, hospitalisation, transports d’urgence, retour anticipé nécessaire suite au décès ou à l’hospitalisation d’un proche, etc.), vous devez joindre l’assistance dès que possible.

Vous disposez de 5 jours pour déclarer votre sinistre même si vous n’avez pas encore tous les éléments demandés. 

 

Rappel :

Que faire en cas de sinistre pour le Cap Working Holiday ?

Que faire en cas de sinistre pour le Cap Aventure ?

Que faire en cas de sinistre pour le Cap Assistance ?

 

Nous vous invitons à saisir ci-dessous votre numéro d'adhésion (7 chiffres) et la clé qui l'accompagne (3 lettres). Vous retrouverez ces informations sur le certificat d'adhésion et/ou la carte d'assistance que nous vous avons délivrés lors de la souscription.



NB : n'utilisez pas le numéro de "police" ou le numéro de "convention d'assistance" : ces indications ne permettent pas d'identifier de manière certaine votre contrat.

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