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Chapka Assurances Voyages

 

Dans tous les cas, la prise en charge s’effectuera uniquement en cas de maladie inopinée ou à la suite d’un accident.

 

Pour une hospitalisation de moins de 24h :

Vous faites l’avance des frais puis vous adressez votre demande de remboursement à Chapka Assurances :

www.chapkadirect.fr/sinistre

En joignant les documents suivants :

    • Le questionnaire médical complété par le professionnel de santé tamponné, daté, signé (reçu lors de la souscription)
    • Les factures des soins originales détaillées avec preuve du paiement
    • Les prescriptions médicales
    • La copie de votre visa (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
    • La copie de votre pièce d’identité
    • Votre RIB (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
    • Un rapport de police en cas d’accident
    • Un rapport de l’hôpital en cas d’hospitalisation et/ou de passage aux urgences (précisant la raison de votre visite, le traitement actuel et à suivre)

 

Pour une hospitalisation de plus de 24h :

Vous devez contacter dès que possible (ou toute autre personne vous accompagnant) le plateau d'assistance qui est joignable 24/24 et 7/7 par téléphone au numéro suivant : +33 (0)1 59 20 06 36

Le plateau d'assistance se chargera d'entrer en contact avec l'hôpital dans lequel vous êtes admis et vous bénéficierez d'une prise en charge directe sans avoir à effectuer d'avance de frais.

Si vous êtes inconscient lors de votre arrivée à l'hôpital, vous devrez contacter le plateau d'assistance dès que vous serez en état de le faire pour les informer de votre situation.

Veillez à communiquer les éléments suivants :

    • votre numéro de police repris sur les conditions particulières de votre contrat d'assurance
    • la localité où vous vous trouvez
    • le numéro de téléphone où la compagnie peut vous joindre

 


Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Student, Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, OFQJ Mobilité+.