UNE QUESTION ? ON VOUS RAPPELLE !

Votre pays :
Votre numéro : +

> Accueil > FAQ > CAP W.H.Visa France

Comment déclarer un sinistre individuelle accident ?

Capital Accident


Nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre par écrit dans les 5 jours suivants l'accident ou dès que vous en avez connaissance en mentionnant les éléments suivants :  

  •  Les causes, les circonstances, la nature ainsi que les dates et lieu de l'accident ou du décès 
  • Le certificat médical comportant la date du premier acte médical, la description détaillée de la nature des blessures et des soins ainsi que les éventuelles conséquences. 
  • Le certificat d'hospitalisation 
  • L'acte de décès 
  • Les noms et adresse de l'auteur responsable et si possible des témoins et préciser si un constat ou un procès-verbal a été établi

Vous devez déclarer votre sinistre en ligne dans les cinq jours, en précisant votre numéro de police.


Ou par courrier aux coordonnées suivantes :

CHAPKA ASSURANCES

Gestion Sinistre

56 rue Laffitte

75009 PARIS

Tel : 01 74 85 50 50

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : CAP W.H.Visa France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions

 

 


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X