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Comment déclarer un sinistre individuelle accident ?

 

Nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre par écrit dans les 5 jours suivants l'accident ou dès que vous en avez connaissance en mentionnant les éléments suivants :  

  • les causes, les circonstances, la nature ainsi que les dates et lieu de l'accident ou du décès 
  • le certificat médical comportant la date du premier acte médical, la description détaillée de la nature des blessures et des soins ainsi que les éventuelles conséquences
  • le certificat d'hospitalisation 
  • l'acte de décès 
  • les noms et adresse de l'auteur responsable et si possible des témoins et préciser si un constat ou un procès-verbal a été établi

 

Vous devez déclarer votre sinistre en ligne dans les cinq jours, en précisant votre numéro de police.

Ou par courrier aux coordonnées suivantes :

CHAPKA ASSURANCES

Gestion Sinistre

31 rue de la Fédération

75015 PARIS

Tel : +33 1 74 85 50 50

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Working Holiday France.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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