En fonction du montant de votre location
Tarif par location | 3,80 % TTC du montant de votre location |
Tarif cure thermale | 4,40 % TTC du montant de votre location |
Montant minimum de prime : 15€ TTC par location.
Cap Location Vacances
Ce contrat a été conçu sur mesure par Chapka, en partenariat avec AREAS ASSURANCES
Info Covid-19
Chapka a négocié pour vous des garanties exclusives liées au Covid-19 avant ou pendant votre séjour locatif. Rendez-vous dans notre FAQ pour en savoir plus !
Des garanties clés pour votre location saisonnière
Le Cap location vacances vous couvre avant et pendant votre séjour. Y compris aux sports d'hiver ! Il offre aussi la possibilité de couvrir votre hébergement pour les séjours en cures thermales.
Une protection annulation complète
Que ce soit pour cause de décès, de maladie, d'accident, d'hospitalisation, de licenciement économique, de convocation administrative... Mais également pour des cas exceptionnels (catastrophes naturelles, les grèves, annulation de cures thermales...).
Une gestion 100% Chapka
De la souscription au traitement des sinistres, c'est Chapka qui gère !
Des garanties pour partir l'esprit tranquille
Un événement vous empêche de partir? Vous serez couvert en annulation. Vous causez un dommage au bien loué ou au petit mobilier involontairement? Vous serez couvert en responsabilité civile.
Des garanties innovantes
Comme la réfection des clefs si vous les perdez ou vous les faites voler, les frais vétérinaires d'urgence si votre animal se blesse ou la prise en charge d'un véhicule de remplacement si le vôtre se trouve immobilisé.
En cas d'événement soudain, imprévisible et indépendant de votre volonté, vous serez couvert pour les frais restés à votre charge jusqu'à 25 000€ par location.
Vous serez remboursé des prestations terrestres non utilisées (hébergement, cours de sport, location de matériel sportif...) en cas de rapatriement ou de retour anticipé, au prorata temporis jusqu'à 25 000€
Pour tous dommages accidentels, dus à un incendie ou un dégâts des eaux, aux biens mobiliers et immobiliers du propriétaire, jusqu'à 2 500 000 € ainsi qu'en cas de dommages aux biens des locataires.
Si votre location n'est pas conforme à l'annonce de location ou qu'elle ne ressemble pas aux photos qui vous ont poussé à la choisir, vous êtes couverts jusqu'à 10 000€.
Votre location a été endommagé suite à un incendie, un dégâts des eaux, une tempête... et vous empêche d'y séjourner ? Vous serez remboursé des arrhes ou de l'acompte versé jusqu'à 10 000€.
Nous vous remboursons jusqu'à 150€ de frais d'envoi en cas d'objet oublié dans votre location.
En cas d'événement imprévisible sur le trajet entre votre domicile et votre lieu de séjour, vous serez remboursé des nuits non-utilisées au delà de 24h, pour maximum 3 nuits.
Si vous perdez ou que vous vous faites voler les clef de votre location, nous vous remboursons les frais de remplacement de celles-ci.
Oui, si vous souscrivez lors de la réservation de votre location, ou dans les 48h qui suivent.
Oui, si votre séjour dure moins de 90 jours.
Oui, si le prix de votre location n’excède pas 25 000€.
Oui, si vous résidez dans l'Union Européenne (y compris Suisse, Royaume-Uni et Monaco) quel que soit le lieu de votre location. Et inversement, si vous n'êtes pas résident européen mais que votre location se trouve en Union Européenne.
Oui, nous couvrons votre location si vous réservez une cure thermale (voir tarifs spécifiques ci-dessous).
Oui, quel que soit l'organisme auprès duquel vous avez loué votre logement de vacances (Abritel, Airbnb, Gens de Confiance, Homeaway, Campings, centrales de réservation à la montagne ou à la mer…).
Tarif par location | 3,80 % TTC du montant de votre location |
Tarif cure thermale | 4,40 % TTC du montant de votre location |