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Que faire en cas d’hospitalisation?

 

Pour une hospitalisation de moins de 24h :

Si vous êtes malade, vous pouvez consulter le médecin de votre choix, lui faire remplir le questionnaire médical reçu à la souscription. Vous devez faire l'avance des frais puis nous adresser votre déclaration de sinistre pour obtenir votre remboursement.

Veuillez prendre note que les dépenses médicales concernent les consultations, la pharmacie préconisée par le médecin, les examens ainsi que tout hospitalisation inférieure à 24h00. Que couvrent les frais médicaux ?

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Si vous avez souscrit à une formule avec CFE, veuillez dans un premier temps adresser votre demande de remboursement à la CFE puis à nous adresser votre déclaration de sinistre joint du décompte de remboursement de la CFE ainsi que des justificatifs médicaux pour que la compagnie puisse intervenir en complément. 

 

Pour une hospitalisation de plus de 24h :

Vous (ou l'un de vos proches) devez impérativement contacter le plateau d'assistance - Joignable 24/24 et 7/7  - dès que possible au numéro suivant : +33.1.70.79.07.69.

Le plateau d'assistance entrera en contact avec l'hôpital où vous êtes hospitalisé, et vous n'aurez pas d'avance de frais à effectuer.

Si vous êtes inconscient à votre arrivée à l'hôpital, contactez le plateau d'assistance dès qu'il vous est possible de le faire pour les informer de votre situation.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

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