F.A.Q - Cap Aventure :
Pour un voyage de plus de trois mois, il est impératif de bien comprendre l'assurance que vous souhaitez souscrire, ça tombe bien : chez Chapka on aime les mots simples et les exemples clairs.
Nous avons mis en place une FAQ complète pour vous aider à bien comprendre ce pour quoi vous êtes couvert avec le contrat Cap Aventure, mais aussi et surtout, ce pour quoi vous ne l'êtes pas. Pas de langage d'assureur, ni de langue de bois, nous sommes ici pour apporter des réponses claires et simples à toutes vos questions !
Attention : Nous sommes responsables de ce que nous vous disons mais pas de ce que vous comprenez !
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou par mail.
Questions les plus consultées

Généralités
A qui s'adresse ce contrat ? Pourquoi souscrire l'assurance Cap Aventure ? Êtes-vous couvert par l'assurance de votre carte bancaire ? Quelles sont les exclusions générales du contrat ? Que faire si je suis mécontent de la réponse de Chapka ?Les Garanties du Cap Aventure
