Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

Prêt à partir en PVT en Australie ?

Qui n'a jamais rêvé de partir en Australie ? Ce grand pays offre une diversité de paysages, une flore et une faune que l'on ne trouve nulle part ailleurs. C'est sans doute l'un des endroits les plus sauvages et les plus fascinants du monde. 

Chapka t'offre ton voyage en PVT tous frais payés 💝

Participe à notre grand jeu concours et tente de remporter le gros lot :

Le lot n°2:

Et pour 3 autres gagnants :

Comment participer au jeu concours 🎁

Pour participer c'est simple ! Souscris une assurance voyage Cap Working Holiday vers l'Australie entre le 24/01/22 et le 15/03/22 et participe automatiquement au tirage au sort qui aura lieu le 16/03/22.

 

 JE PARTICIPE & JE SOUSCRIS AVANT LE 16/03/22

 

Règlement du jeu concours

seguro de viaje a Australia

Pourquoi ai-je besoin d'une assurance pour mon PVT en Australie ?

Si vous vous rendez en Australie avec un Working Holiday Visa, nous devez obligatoirement souscrire une assurance. Une fois que vous aurez quitté la France, vous ne serez plus couvert par votre carte vitale. Rappelons aussi que les assurances des cartes bancaires ont des garanties insuffisantes pour vous couvrir dans un pays comme l'Australie où les frais médicaux sont réputés comme très chers :

En raison de la distance qui sépare la France de l'Australie, il est essentiel d'avoir une assurance voyage complète, comprenant à la fois le remboursement des soins médicaux, le rapatriement et la responsabilité civile.

 

Il est essentiel de souscrire une assurance voyage pour l'Australie afin de vous couvrir pour toute éventualité liée au COVID-19, comme la prolongation de votre séjour en cas de quarantaine médicale obligatoire ou la nécessité d'une assistance médicale si vous contractez la maladie.

 

Quelle assurance voyage pour mon séjour en PVT en Australie ?

||728;lp_australie||

 

Les 6 piliers de notre assurance Cap Working Holiday :

 

Couverture COVID-19

 

Vous êtes couvert si vous êtes atteint du Covid-19 pendant votre voyage et si vous apprenez qu'un proche est hospitalisé en France.

Des frais médicaux illimités

 

Des frais médicaux en illimité et sans franchise en cas de maladie soudaine et inopinée. Un pépin pendant votre voyage ? La déclaration se fait en ligne en quelques clics et on vous répond sous 72h.

Rapatriement et retour anticipé

 

Votre retour à la maison pris en charge à 100 % en cas d'hospitalisation ou de décès d'un membre de votre famille (y compris les grands-parents).

Assurances bagages

 

Profitez d'une couverture pour vos bagages (même de votre ordinateur) contre le vol ou la détérioration pendant le transport et tout au long de votre voyage.

Partout dans le monde

 

Vous êtes couvert dans tous les pays si vous faites du tourisme avant ou après votre WHV, y compris pour vos retours de moins de 30 jours en France.

Payez en 3 fois sans frais

 

Bénéficiez du paiement en 3 fois à partir de 150€.

 

Comment souscrire une assurance Cap Working Holiday pour l'Australie ?

Il vous suffit de saisir vos données personnelles, votre pays d'origine, votre pays de destination et vos dates de voyage. Vous recevrez immédiatement votre devis personnalisé. Une fois la souscription effectuée, vous recevez automatiquement et instantanément par mail votre contrat d'assurance en français et en anglais.

Il est indiqué sur votre attestation que votre contrat prend en charge le remboursement des frais de santé liés à la contraction du Covid-19 (coronavirus).

 

SOUSCRIRE AU CAP WORKING HOLIDAY

 

Seguro médico para Australia

Nos conseils pour voyager sereinement en Australie

mejor seguro para Australia

Les documents nécessaires pour voyager en Australie

 

TOUT SAVOIR SUR LE CAP WORKING HOLIDAY

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter nos conseillers par mail à info@chapka.fr ou par téléphone au 01 74 85 50 50.