Assurance PVT : bénéficiez de 5% de réduction sur le Cap Working Holiday
Une assurance santé est indispensable durant votre année en Working Holiday Visa (ou PVT).
Pourquoi prendre une assurance PVT ?
A partir de maintenant, adieu la sécurité sociale et la mutuelle !
A l'étranger, les frais médicaux peuvent plomber sérieusement votre budget voyage et vous obliger à interrompre votre séjour. Une hospitalisation pour une appendicite au Canada peut coûter 3 000 € par jour. Un rapatriement médicalisé en provenance d’Australie, 30 000 €.
L'assurance PVT est un package complet qui regroupe de nombreuses garanties comme : votre responsabilité civile, la présence d'un proche en cas d'hospitalisation, le retour anticipé, la couverture de vos bagages etc.
Il est essentiel d'avoir une assurance voyage complète, comprenant à la fois le remboursement des soins médicaux, le rapatriement et la responsabilité civile !
Les 6 piliers de notre assurance Cap Working Holiday :
Vous êtes couvert si vous êtes atteint du Covid-19 pendant votre voyage et si vous apprenez qu'un proche est hospitalisé en France. |
Des frais médicaux en illimité et sans franchise en cas de maladie soudaine et inopinée. Un pépin pendant votre voyage ? La déclaration se fait en ligne en quelques clics et on vous répond sous 72h. |
Votre retour à la maison pris en charge à 100 % en cas d'hospitalisation ou de décès d'un membre de votre famille (y compris les grands-parents). |
Profitez d'une couverture pour vos bagages (même de votre ordinateur) contre le vol ou la détérioration pendant le transport et tout au long de votre voyage. |
Vous êtes couvert dans tous les pays si vous faites du tourisme avant ou après votre WHV, y compris pour vos retours de moins de 30 jours en France. |
Bénéficiez du paiement en 3 fois à partir de 150€. |
Comment souscrire une assurance Cap Working Holiday ?
Il vous suffit de saisir vos données personnelles, votre pays d'origine, votre pays de destination et vos dates de voyage. Vous recevrez immédiatement votre devis personnalisé. Une fois la souscription effectuée, vous recevez automatiquement et instantanément par mail votre contrat d'assurance en français et en anglais. Il est indiqué sur votre attestation que votre contrat prend en charge le remboursement des frais de santé liés à la contraction du Covid-19 (coronavirus).
Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter nos conseillers par mail à info@chapka.com ou par téléphone au 01 74 85 50 50.