Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

Vous partez étudier aux Etats Unis ou au Canada dans le cadre de votre cursus ? 

En Amérique du Nord, vous ne bénéficierez plus de la sécurité sociale et les tarifs des frais médicaux sont incroyablement élevés. Comptez environ 100$ pour une simple grippe et plus de 10 000$ la crise d'appendicite, l'assurance voyage n'est donc pas une option !

Pour plus de sérénité, Chapka Assurances, spécialiste de l'assurance des jeunes à l'étranger depuis plus de 10 ans, vous propose de souscrire au CAP Student. Ce contrat vous couvrira 100% des frais réels, sans franchise et en illimité en cas de maladie soudaine et imprévisible. 

Par exemple : Pour soigner une entorse à New York qui côute 250$, Chapka vous rembourse en intégralité : coût pour vous 0€ !

En plus, Chapka Assurances est le seul à vous proposer un contrat accepté par les plus prestigieuses universités américaines.

Nous vous aidons également si besoin à remplir le document pour décliner l'assurance étudiante proposée par l'université Américaine !

Principales garanties du Cap Student :

Souscription en ligne, sans questionnaire médical : Vous recevez immédiatement votre contrat ainsi que votre attestation d’assurance en anglais par email. 

 

Devis en ligne

 

Des questions ? Consultez nos réponses aux questions fréquentes sur l'assurance des étudiants à l'étranger.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter nos conseillers au +33 1 74 85 50 50 ou en remplissant le formulaire dans la rubrique contactez-nous.