reclamation-contact.png

Réclamation

Nous  faisons le maximum pour satisfaire nos assurés, mais vous penserez peut-être le contraire...

 

21.png

Conformément à la règlementation (Code des Assurances) nous traitons et suivons scrupuleusement les réclamations : Adressez votre demande à l’adresse postale de la société ou par email : reclamation@chapka.fr

 

Nous nous engageons à vous répondre sous quinzaine.

 

Et si vous estimez ne pas obtenir satisfaction, vous pouvez aussi vous adresser au Médiateur de l'Assurance. Le site Internet est ici : http://www.mediation-assurance.org. Et par courrier : La Médiation de l’Assurance / TSA 50110 / 75441 Paris cedex 09.


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X