> Accueil > FAQ

Qui décide d'un rapatriement sanitaire ?

Assistance Rapatriement.pngLa décision d'un rapatriement sanitaire est exclusivement prise par l’équipe d’assistance médicale de la compagnie d’assurance. Elle organise et prend en charge les frais du rapatriement sanitaire.

En cas de besoin d'assistance ou d'hospitalisation, vous devez impérativement contacter le plateau d'assistance dès que possible. Le plateau d'assistance est joignable 24/24 et 7/7, les coordonnées vous ont été transmises par email lors de la souscription.

Attention : si vous revenez par vos propres moyens sans accord de la compagnie d’assurance, vous ne serez pas remboursé.

 Retour aux questions

 


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X