Normalement la prime d'assurance est non remboursable.
Néanmoins, nous pouvons procéder exceptionnellement au remboursement de la prime d'assurance (mois non consommés) sous réserve que :
- vous n'ayez pas eu de sinistre pendant votre séjour
- et qu’il reste au moins 3 mois de couverture non utilisée à la date de votre retour
Vous devez attendre d’être rentré puis nous faire une demande écrite par mail dans les 5 jours suivant votre retour (au-delà, la date de la demande sera considérée comme date de résiliation) en nous communiquant :
- la copie de votre billet d’avion retour
- la copie de votre passeport sur lequel figure le tampon de la douane et la page d’identification
Attention : seuls les mois non-entamés peuvent vous être remboursés et 30 € de frais de gestion par personne s’appliquent.
Vous pouvez faire votre demande par mail en précisant votre N° d’adhésion Chapka (6 chiffres).
S’il reste moins de trois mois de couverture à votre retour, nous n’effectuerons pas de remboursement. En revanche, nous vous couvrirons jusqu’à la fin de validité de votre contrat pour vos frais médicaux en France, conformément à ce que prévoient les garanties du contrat.