Si vous êtes hospitalisé à la suite d’une maladie ou d’un accident sonnant la fin de votre voyage, nous organisons et prenons en charge vos frais de rapatriement jusqu’à votre domicile ou l’hôpital le plus proche. Pour cela, vous devez contacter le plateau d’assistance (joignable 24h/24 et 7 jours sur 7) au plus vite.
Veuillez communiquer les éléments suivants lors de votre appel :
- Votre numéro de police d’assurance (sur votre attestation d’assurance)
- La localité où vous vous trouvez
- Le numéro de téléphone où vous pouvez être joint facilement et rapidement.
- La nature de l'assistance dont vous avez besoin
Le rapatriement est décidé par les médecins conseils du plateau d’assistance. Si vous refusez leur décision, cela met fin à l’ensemble de vos garanties.
Pour retrouver le numéro de téléphone du plateau d’assistance en charge de votre contrat, déroulez le menu ci-dessous (un appel au mauvais plateau ne sera pas traité) :
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Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Au Pair, Cap Aventure, Cap Groupe, Cap Assistance Annuel, Cap Assistance 24/24, Cap Student, Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, OFQJ Mobilité+.