> Accueil > FAQ > Cap Aventure

Je rentre plus tôt, puis-je me faire rembourser les mois non consommés du Cap Aventure ?

Normalement la prime d'assurance est non remboursable.

Néanmoins, nous pouvons procéder exceptionnellement au remboursement de la prime d'assurance (mois non consommés) sous réserve que : 

  • vous n'ayez pas eu de sinistre pendant votre séjour
  • il reste au moins 90 jours de couverture non utilisée à la date de votre retour


Vous devez attendre d’être rentré puis nous faire une demande écrite par mail en nous communiquant :

  • La copie de votre billet d’avion retour
  • La copie de votre passeport sur lequel figure le tampon de la douane.


Attention : seuls les mois non-entamés peuvent vous être remboursés et 30 € de frais de gestion par personne s’appliquent.

Écrivez-nous à l’adresse suivante info@chapka.fr en précisant votre N° d’adhésion Chapka (6 chiffres).

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici.X