> Accueil > FAQ > Cap Aventure

Je rentre plus tôt, puis-je me faire rembourser les mois non consommés du Cap Aventure ?

 

Normalement la prime d'assurance est non remboursable.

Néanmoins, nous pouvons procéder exceptionnellement au remboursement de la prime d'assurance (mois non consommés) sous réserve que : 

  • vous n'ayez pas eu de sinistre pendant votre séjour
  • il reste au moins 90 jours de couverture non utilisée à la date de votre retour


Vous devez attendre d’être rentré puis nous faire une demande écrite par mail en nous communiquant :

  • la copie de votre billet d’avion retour
  • la copie de votre passeport sur lequel figure le tampon de la douane


Attention :
seuls les mois non-entamés peuvent vous être remboursés et 30 € de frais de gestion par personne s’appliquent.

Écrivez-nous à l’adresse suivante info@chapka.fr en précisant votre N° d’adhésion Chapka (6 chiffres).

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Politique de gestion des cookies : en poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour votre confort de navigation et pour nos mesures d’audience. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre page dédiée.Accepter