> Accueil > FAQ

Puis-je souscrire depuis l'étranger ?

 

Oui ! Vous pouvez souscrire l'assurance depuis l'étranger, directement sur notre site, en payant avec une carte bancaire. Vous pouvez même utiliser une carte bancaire étrangère si vous le souhaitez !

 

Attention : en cas de souscription depuis l'étranger, un délai de carence est appliqué (sauf en cas de renouvellement de contrat sans interruption).

 

En savoir plus sur le délai de carence

 

Attention : vous ne pouvez pas souscrire si vous êtes déjà à l’étranger depuis plus de 24 mois (2 ans), sauf en cas de renouvellement auprès de Chapka Assurances.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Volontariat, Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X