> Accueil > FAQ

Puis-je souscrire depuis l'étranger ?

Oui ! Vous pouvez souscrire l'assurance depuis l'étranger, directement sur notre site, en payant avec une carte bancaire. Vous pouvez même utiliser une carte bancaire étrangère si vous le souhaitez !

Attention néanmoins, en cas de souscription depuis l'étranger, un délai de carence est appliqué (sauf en cas de renouvellement de contrat sans interruption).

En savoir plus sur le délai de carence

Attention, vous ne pouvez pas souscrire si vous êtes déjà à l’étranger depuis plus de 24 mois (2 ans), sauf en cas de renouvellement auprès de Chapka Assurances.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Student, Cap Volontariat, Cap Aventure.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X