> Accueil > FAQ > Cap Tempo Expat

Comment renouveler mon contrat ?

Le renouvellement du contrat Cap Tempo Expat se fait très facilement, même depuis l’étranger. Les démarches s’effectuent directement en ligne, en quelques clics.

Pour ce faire, connectez-vous à notre site internet. Procédez à une nouvelle souscription en indiquant vos dates de couverture. Suivez la procédure jusqu’au processus de paiement.

Une fois la souscription finalisée et validée, vous recevez instantanément par mail votre contrat d’assurance et les différents documents justifiant de cette nouvelle adhésion. 

Attention : nous ne pouvons vous couvrir plus de 12 mois au total. En savoir plus sur le renouvellement du Cap Tempo Expat.

Attention à ne pas avoir d’interruption de couverture entre le premier et le second contrat. En effet, si vous déclarez des frais médicaux et que la pathologie se déclare avant la prise d’effet du second contrat, l’assureur refusera la prise en charge. En savoir plus sur le délai de carence.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X