> Accueil > FAQ > Cap Tempo Expat

Comment renouveler - prolonger mon contrat ?

Le renouvellement de l'assurance est simple et rapide !

Vous vous connectez sur notre site et vous procédez à une nouvelle souscription d'un Cap Tempo Expat en indiquant vos nouvelles dates de couverture. 

Dès validation de la souscription, vous recevrez par mail (comme lors de la première souscription) votre contrat d'assurance ainsi que les différents documents justifiants de votre nouvelle adhésion.

Attention : le nouveau contrat doit suivre au jour près, sans interruption, la date de fin du précédent (exemple : si votre premier contrat prend fin le 20 mars, le suivant doit commencer le 21 mars). 

Dans le cas inverse, un délai de carence sera appliqué, voir la FAQ : Y a-t-il un délai de carence ?

 

Durée maximum de renouvellement

Vous pouvez renouveler votre assurance Cap Tempo Expat d’une durée d’un mois à un an. Si vous souhaitez renouveler pour moins de trois mois, contactez-nous par mail ou par téléphone.

Vous ne pouvez pas être couvert par le contrat Cap Tempo Expat pour une durée supérieure à 12 mois (1 an). 

Exemple : vous avez déjà souscrit cinq mois, vous pouvez prolonger le contrat de sept mois maximums. Au-delà, l'assureur ne prendra plus en charge les frais.

 

Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.
Pour toute question relative à un autre contrat : contactez-nous.

Retour aux questions


Tour du monde & longs séjours

Stages, Au Pair & études à l’étranger

Expatriés & Voyages d'Affaires

Politique de gestion des cookies : Chapka respecte votre vie privée et a décidé de ne pas utiliser pas de cookie intrusif, publicitaire, etc. Si vous souhaitez en savoir plus consultez notre page dédiée.X